Carte et minis !

Publié le par nath

Pour se remettre d'une semaine mouvementée, rien de tel que scrapper !

Voici une petite carte avec le chat des voisins, Enzo, qui joue à chat perché avec Plume, notre minette ...
il y a 2 photos à l'intérieur + 1 tag !

un mini "Chloé" pour des copains qui étaient venus nous faire une petit coucou mi-juillet !
l'intérieur : j'ai utilisé le modèle mini avec 3 enveloppes 16x16
 voici la 3ème ouverte + avec une carte photo sortie !

et pour finir un mini album toujours avec le système des enveloppes mais là il y en a 4 ! Juste pour immortaliser un joli mariage du début juillet ! J'espère qu'il plaira aux jeunes mariés !!
La couverture, avec les remerciements des mariés !
et la suite, avec l'impression de leur CD !
un aperçu global
et une petite dernière, plus en détail !

Ca fait du bien !!
Mercredi, brico l'aprem avec les copines, j'en profiterai pour avancer mon calendrier Penny Black !!
A +

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle productivité, tu m'épates, ah vivement mercredi, histoire de papoter et scrapper!!<br /> bizz<br /> la-véro
Répondre