Calendrier 2010

Publié le par nath

Hier, il a plu tout l'aprem ... alors je me suis lancée !
Depuis le temps que je réfléchissais à ce calendrier inspiré par un article de "passion scrapbooking", ben le voilà !!
Je vais certainement en réaliser une version perpétuelle avec des tampons Penny Black ... ce sera pour m'occuper la semaine prochaine !!











la page "novembre" est en ouverture !! (petite erreur de manip !!)


J'avoue avoir un faible pour la page de septembre ... même si je le aime toutes ...
et vous ... laquelle préférez-vous ???

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi pareil, septembre, même si ce n'est de loin pas mon mois préféré ! Superbe ton calendrier, j'ai hâte de le voir en vrai...
Répondre
L
Superbe le calendrier, je n'aurai pour ma part jamais la patience de mener un tel projet à terme!!!<br /> mes pages préférées? impossible de choisir entre février et mars..... entre les deux mon coeur balance!!<br /> vivement le prochain brico!<br /> la-véro
Répondre