Mini étoile ...

Publié le par nath

Coucou !

 

Cet aprem finalement , je n'ai pas pu bricoler avec les copines ... les flocons qui tombaient ce matin ont gelé et la voiture n'a pas réussi à monter le pente du garage ...

J'étais tellement déçue que je n'ai pas réalisé de nouvelles cartes de voeux ... sans les copines c'est moins drôle !!

 

Du coup, j'ai parcouru l'excellent blog de Manou et je suis passé à la réa d'un mini étoile selon son super tuto ici ...

Voici le résultat du mien avec des photos de Lucile cet été qui n'attendai(en)t que cet écrin pour être admirée(s) !!!

 

20101220-mini-etoile-006.JPG

 

20101220 mini étoile 007

 

20101220 mini étoile 008

 

20101220 mini étoile 009

 

Et voici celui de Lucile, qui a voulu me copier pour mettre en scène quelques coloriages ...

 

20101220 mini étoile 001-copie-1

 

20101220 mini étoile 002

 

20101220 mini étoile 004

 

20101220 mini étoile 005

 

On voit grandir sa Tilda au fil des pages ... c'est tout mimi et la puce était très fière de ses coloriages !! Elle a choisi les papiers avec lesquels j'ai monté le support étoilé  et m' aidée à assembler le tout !!

 

Cette fois c'est tout pour aujourd'hui !

 

Joyeuses fêtes et au plaisir de vous lire en commentaires !

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo à vous 2!! C'est très réussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> telle mère, telle fille...<br /> le talent chez vous est héréditaire, on dirait....<br /> dommage que la neige nous ait privées de toi, c'est un tel plaisir d'être ensemble!<br /> bisous<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super ton mini !! Tu nous as bien manqué cet après midi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre