Vive le scraplift !

Publié le par nath

Coucou !

Avec le froid et les pluies verglaçantes, nous avons eu droit à une patinoire privée aujourd'hui ! Du coup, après une aventure glissante pour aller chercher le pain à pied ce matin (impossible de sortir la voiture !), je suis restée au chaud et j'ai scrappé tout l'aprem !

Fin 2012 j'avais reçu plein de jolies cartes dont voici un petit aperçu :

photo.JPG

 

Alors pour l'inspiration, je me suis juste lancée dans le scraplift !

photo (2)

 

Avec une carte en détais :

photo--3-.JPG

 

on change de modèles ... merci Sandrine !

photo (4)

 

encore 2 autres avec des papillons :

photo--5-.JPG

 

et on termine  avec des papillons (oui j'aime bien ça !)  plus vintage et déclinés en 2 couleurs !

photo (6)

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ... Chacune des scrapcopines (et d'autres copines qui vont prendre 1 an de + !)  va pouvoir guetter sa BAL et voir si elle a bien deviné quelle carte lui est destinée ! D'ici que j'atteigne La poste le temps risque de passer ... vite alors pas de panique !!

Bisous sucrés à toutes

Nath

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont sublimes et quelle productivité !J'ai hate de partager de nouveau un aprèm de bricolage avec toi ! Bon courage pour demain ! Bises
Répondre
L
quelle productivité!!<br /> j'ai fait la même activité aujourd'hui....pour les mêmes raisons!<br /> bisous<br /> véro
Répondre