Avec mon nouveau joujou !

Publié le par nath

Bonjour !

Pour la St Valentin, mon homme m'a super gâtée ! J'ai eu une caméo !!! J'ai commencé à tester la bête ... y a du boulot ! Voici les cartes réalisées avec mes 1ères découpes ... j'ai "sacrifié" une page bleue nuit !

 

2013-2117-copie-1.JPG

 

2013 2114

 

2013 2115

 

2013 2116

 

Reste maintenant à apprivoiser la bête pour aller plus loin ...

suite au prochain n°

Biz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas mal du tout pour un début ! Simples mais magnifiques !
Répondre
L
waoiuh, mais tu maitrises déjà , une vrai pro, euh , non, un maître!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
S
Superbes ces découpes ! Je me demande à quoi ressemble cet "engin"! En tout cas cela te permet de réaliser de très jolies cartes ! A très bientôt pour un brico et en attendant très bonnes vacances<br /> ! Bises
Répondre