De retour !

Publié le par nath

La rentrée est faite et j'avais (j'ai toujours !) grand besoin de scrapper !
D'anciennes élèves et une naissance m'ont fourni un excellent prétexte pour m'y mettre !

En effet, j'ai eu samedi la visite surprise et fleurie de 3 nouvelles secondes (ex 3èmes !) parties "chinoiser" !! D'où ces cartes qu'elles vont recevoir !
Une bleue :

une carte balançoire das les tons rouge :
fermée/ouverte

+ la 3ème, bleue mais dans un article précédent avec des oiseaux !

et une carte qui tourne pour souhaiter la bienvenue au petit Gabin de ma copine Estelle :
Je me suis inspirée d'un scraplift de Scrapounette en y intégrant la roue !

J'ai encore de quoi  m'occuper et ça me fera du bien !!
A bientôt !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> yes j'adore cette serie !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
tes cartes sont très belles !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Bravo Nath elles sont très belles tes cartes ! Le scrap a l'air d'être un bon anti stress, c'est génial ! j'adore la carte de naissance !! Et les chinoises... j'ai très envie aussi de les utiliser... bisous
Répondre
L
superbe ces petites chinoiseries et rien de tel que s'occuper les mains pour ne pas trop penser<br /> bisous<br /> la-véro
Répondre