tirage au sort !

Publié le par nath

Une façon comme une autre de tenter sa chance ...
Moi j'essaie !! avec Bri de la compagnie des elfes .. un lot qui fait rêver !

un superbe lot
de tampons


faites passer le message
sur votre blog
le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009


des tampons anniversaire, fait avec passion,
bisous, la vie est belle, juste pour le plaisir, toi ...
étiquette cuir, encreur versamark,
boutons transparents, libellules,
fleurs et brads

pas belle la vie ???

ARTisanalement vôtre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma nath ! Alors es tu en pleine production en ce moment ? Moi pas grand chose ! AS tu eu ton colis cartoscrap ? Le tampon est superbe ! As tu pris le kit album aussi... je pense bien à toi..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre