Séries de cartes

Publié le par nath

L'automne est là et les quelques rayons de soleil ne me réchauffent pas !! Alors j'ai profité de leur douce lumière pour scrapper (au lieu de corriger mes jolis paquets de copies qui attendront cet après-midi !!)
Voici le résultat : des scraplifts pêle mêle de KBI, Scrapounette etc ... ! J'aimais bien les sketchs, j'avais du papier ... il n'en fallait pas plus à mon bonheur ... en attendant ma commande cartoscrap !! J'ai encore craqué !! sur le kit cartes d'octobre cette fois ! Il y a  un tampon Penny Black dedans ... forcément !

Place aux images :
on commence avec un scraplift de KBI :

avec l'intérieur ...

complètement déplié :

une série plus "sobre" : scraplifts de Scrapounette d'après un sketch de Ninie sur Scrap etc ...



une autre série, avec les chutes de papier de mon calendrier (le penny Black que je n'ai pas encore terminé !)




un petit mix d'un sketch de page + de la boîte aux lettres qui illustre le kit d'octobre de cartoscrap !

et pour terminer (enfin !!) la carte d'anniversaire pour mon papa

avec le tag en détail :

Merci pour votre patience ... ça en fait des photos !
Bon dimanche et à bientôt ...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'elles sont belles tes cartes j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, comme d'hab, tu es vraiment inspirée.. et pour en recevoir régulièrement, elles sont vraiment encore plus belles en " vrai"!<br /> merci et bravo la nath<br /> bizz<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes cartes sont superbes ...<br /> (mais je ne crois pas que la 1ère soit inspirée d'une des miennes ... ? ...)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes réas!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très belles toutes tes cartes et j'aime beaucoup celle pour ton papa !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre