Encore des cartes !

Publié le par nath

Quelques cartes pour me changer les idées !!
Destinataires ... les copines ! Le noyau dur !! Chacune retrouvera la sienne + c'est l'occasion de leur envoyer quelques nouvelles empreintes !

Avec un cheval !!

Un tampon Penny black (je ne m'en lasse pas !) et un kit automnal de cartoscrap
et l'interprétation mystère de mon fameux sketch !!

Celle-ci est pour une future double maman !! Ca méritait bien un scrap !! + une comptine revisitée par mes soins !

A bientôt !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont suoperbes tes cartes j'aime bcp ! la 1ere est sympa comme tout !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beau travail,<br /> merci beaucoup, celle qui m'a été destinée est superbe! et auguste est ravi du chevalier<br /> bizz<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as bien bossé dis donc ! Moi je suis en train de faire une petite carte... bon week end à toi, courage pour les cours demain... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre