Petite erreur de manip !!

Publié le par nath

L'article précédent a été publié avant que j'ai terminé d'y insérer toutes les photos !!
Voici les versions féminines de la carte ronde !

Made by Lucile !! J'ai juste découpé la carotte et aidé à la mise en couleurs du tampon en lui délimitant les bords ! 

made by moi !! mais selon les consignes de Lucile !!

et une dernière à partir du sketch n°30 du challenge F-Rose :

Merci à Stef pour la (euh les !!) tamponnade(s) et à Véro pour le rubanou !

En ce qui concerne la carte pour le filleul de mon homme (article précédent), j'ai imprimé un dessin à colorier car je n'ai pas beaucoup de tampons petit garçon ! Du coup, sachant que le petit bonhomme aime les petites voitures, j'en ai recherché dans les pages images de Google puis je n'ai eu qu'adapter la taille du dessin ! Je me suis même amusée à en faire des petites en relief avec du glossy !! Le parrain est content du résultat !! Moi aussi !!
A bientôt !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne sais pas quel age a lucie mais bravo pour sa carte !<br /> et sinon j'aime bcp la seconde, le sketch est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle imagination<br /> je te souhaite bonne chance pour le challenge, elle est vraiment chouette ta carte ( et le ruban n'y est pour rien!!)<br /> bises<br /> à beintôt<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre