Vive les amoureux !

Publié le par nath

Dimanche c'était la St Valentin alors ... j'ai fait une petite carte pour mon amoureux ... et j'ai même essayé mon cadeau ... vous le découvrirez sur le détail ...

Alors voici ma carte, c'est un scraplift de Scrapounette :

2010-02-16 bavoir cartes 007

Et le petit détail avec mon tout nouveau joujou ...

2010-02-16 bavoir cartes 008
et oui ! Mon chéri m'a offert la cuttlebug !! il est mieux que le père Noël mon doudou !!
Je vais pouvoir m'amuser maintenant !!
A bientôt !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli<br /> merci pr ta participation ,mais tu devrais l'envoyer à emma, ainsi tu participeras au challenge et gagneras peut être le lot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui mieux que que père noël un doudou comme ça....!!!et ta machine elle est d'enfer, tu vas pouvoir faire de superbes papiers !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai un doudou à la maison ! faut croire que c'est les plus gentils !<br /> jolie carte sur le ton de l'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo et merci ma grande,<br /> elle est encore plus belle en vrai ta carte... et ma version a bien plu à mon chéri<br /> bisous<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre