Merci Sandrine !

Publié le par nath

Hier, j'ai retrouvé avec un immense plaisir mes scrapcopines chez Sandrine. On a bien carté ... des vraies petites folles ! Stef avait apporté ses tampons magnolia ... superbes et surtout sa créativité avec sa troutrouteuse ronde !! un régal pour les yeux !
Véro nous a comblées de scrapbidules et a initié une nouvelle ... le top ..
et on a papoté, carté, dégusté ... Sandrine est aussi forte aux fourneaux qu'aux pinceaux !bref merci les filles pour cette super aprem !
Place aux images ...

Voici ce que la Nath Noël avait concocté à ses copines ... un canvas (chacune !) façon pêle-mêle avec des scrapbidules ...

2009-12-29-chez-sandrine-002.JPG

il m'en reste un que je vais certainement garder ... j'adore le papier et j'y mettrai sans doute une photo de ma grande pour avoir l'ensemble avec la page de sa soeur ...

2009-12-29 chez sandrine 016

 et voici quelques cartes ...

2009-12-29 chez sandrine 001
d'après un canvas de Vanou

2009-12-29 chez sandrine 003

en suivant les instructions d'Auguste ... il était tellement heureux quand je la lui ai offerte !

2009-12-29 chez sandrine 004
à plusieurs ...  Sandrine /Didine faisait la tête et moi les mains !!! et merci à "ma" Didine pour le tampon !!

2009-12-29 chez sandrine 010
avec les supers tampons de Stef !! Désolée c'est un peu flou ...

et on termine avec une série destinée à ... elles se reconnaîtront facilement !!

2009-12-29 chez sandrine 018

2009-12-29 chez sandrine 019

2009-12-29 chez sandrine 017

merci d'avoir tenu jusqu'au bout ... j'en ai encore une ou 2 sous le coude mais elles ne sont pas tout à fait finies .. alors ce sera pour une prochaine fois ... l'année prochaine sûrement !!

 Meilleurs voeux à tous et à bientôt !!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mille merci pour ta cartes ! Moi aussi j'ai passé un super aprèm entre copine ! Il n'y a que de belles choses sur cet article ! Bravo à toi !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre