Le scraplift de Lucile !

Publié le par nath

Hello !

Oui je sais ... ça faisait longtemps ...

J'ai eu beaucoup  de boulot ces derniers temps, et peu de temps pour bricoler : j'ai fait quelques petites croix en janvier ... et hier, grand bonheur .. j'ai passé l'aprem avec les copines à bricoler et papoter ! Merci les filles !
J'ai réalisé la structure d'un mini de Stef (ici), il me reste quelques pages à décorer + les photos à commander mais ça prend forme, vous aurez les photos quand je l'aurai terminé ...

Mais je ne pouvais pas rester sur de l'inachevé alors j'ai fait une petite cartounette ! C'était marrant d'ailleurs car Sandrine est partie d'un modèle de passion cartes créatives et on l'a toutes décliné à notre sauce si bien que chaque carte est différente !

Voici la mienne :

2010-02-16 bavoir cartes 011Merci à Stef pour les chouettes papiers scénic route ... il y a aussi un peu de cuttlebug avec les petits coeurs !!

Et maintenant voici le scraplift de ma Lucile qui ne m'a pas lâchée hier soir tant qu'elle ne l'a pas eu terminé ...

2010-02-16 bavoir cartes 012
 Je l'ai juste aidée pour le découpage de la Magnolia en particulier ... mais pour le reste elle s'est débrouillée toute seule ou presque, ses petites mains n'arrivent pas à appuyer assez fort pour la perfo bordure alors ma main est venue en renfort !! Et c'est moi qui ai fixé le brad !
Je suis fière d'elle ...

J'espère être moins longue à revenir avec de nouveaux bricos !
Bonnes vacances à ceux qui en ont et à bientôt ...
La Nath

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ta carte et félicitations à ta puce, c'est impressionnant !!! J'étais bien contente de te voir hier !!! Pleins de bises<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre