Des cartes !!

Publié le par nath

Coucou !!

Entre la réalisation de cartes cette semaine + hier soir et leur mise en ligne en cette fin d'aprem ... j'ai corrigé la 1/2 d'une quarantaine de copies de brevet (il me reste toutes les rédacs ... le pire !!) aujourd'hui !!!
Heureusement que le scrap me change les idées !!

Voici donc mes réas de la semaine : des cartes pull up + quelques autres cartounettes avec un peu de cuttlebug ...

Place aux images :

2010-02-28-cartes-pull-up-007.JPG
la carte fermée puis ouverte :
2010-02-28 cartes pull up 008

Quelques cartes juste fermées, le principe est le même ensuite, un petit message apparaît quand on coulisse ...
2010-02-28 cartes pull up 001
2010-02-28 cartes pull up 005
2010-02-28 cartes pull up 013
une petite dernière dans la série pull up avec un fond et le "couvercle" cuttlebugés !
2010-02-28 cartes pull up 003
2010-02-28 cartes pull up 004


2010-02-28 cartes pull up 009
2010-02-28 cartes pull up 010
2010-02-28 cartes pull up 011
2010-02-28 cartes pull up 012
A bientôt ... et pour les scropines locales ... l'aprem brico chez moi, ce sera le 10 !! Vous aurez vos invits par courrier scrappé ...
Ca me tarde !!
bisous sucrés !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop forte Nath !!! Je viens de regarder en détail tout ton site, c'est géniale. Tes créations sont plus jolies les unes que les autres Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci les filles pour vos gentils commentaires ... ça va être dur pour vous de deviner laquelle je vous destine pour l'invit car j'ai choisi aussi dans l'article précédent !!<br /> pour répondre à Véro, j'ai eu la joie de recevoir sa carte avec une de Sandrine en début de semaine ! Ca m'a fait chaud au coeur !! A tout bientôt les filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle productivité ! Elles sont trop bien tes cartes pull up !!! Bon courage pour tes copies, je suis logée à la même enseigne, heureusement qu'on peut un peu "carter" pour se régénérer !!!<br /> Vivement le 10 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chouette, bravo!<br /> et dis donc , la contagion oiseau sévit?<br /> ta cage est superbe!<br /> au fait as-t reçu ma carte celle que j'avais envoyée avec n'est toijours pas arrivée....<br /> bises<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre