Créations du weekend ...

Publié le par nath

Coucou !

Ce weekend, j'étais seule à la maison, homme et enfants étant partis chez mes beaux parents et belle soeur !
Du coup, j'ai bien bricolé pour m'occuper car mine de rien, ça fait tout vide sans ma troupe !!

Voici d'abord quelques cartes "simples" :

2010-03-14-carte-signet-timbre-008.JPG

Une autre pour ma Lucilou, d'après un sketch de scrapetc, ici :

2010-03-14 carte signet timbre 009

Un sketch de F-Rose, qui m'a inspiré cette carte d'anniversaire :
2010-03-14 carte signet timbre 006 et  une carte "timbrée" pour mon philatéliste de papa !
2010-03-14 carte signet timbre 007
et on termine avec des petits ensembles, d'après le tuto carte signet trouvé aussi chez F-Rose ...

2010-03-14 carte signet timbre 001

2010-03-14 carte signet timbre 005
Dans la saumon, j'ai repris le système de Véro et le tag est en fait un petit bloc notes post-it !

Pour les 2 suivantes, j'ai rajouté un petit carnet ... j'ai ressorti ma bind it all ! Trop top !!

Le 1ère est pour ma filleule :

2010-03-14 carte signet timbre 004

La seconde pour ma Grande dont c'est la fête aujourd'hui ...
d'abord l'ensemble :
2010-03-14 carte signet timbre 002

 le carnet ouvert avec le signet en marque-page !
2010-03-14 carte signet timbre 003

La couverture du carnet avec des bons à bisous ...
2010-03-14 carte signet timbre 010


Voilà ! Je suis maintenant impatiente de retrouver ma petite troupe ...

A bientôt ...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe, quelle productivité. J'adore l'idée de la carte timbrée pour un philatéliste, voilà une idée originale et bienveue!<br /> bisous ma grande!<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TROP BIEN ! Belle productivité et belles réalisations, c'est super sympa l'idée du bloc note ! merci aussi pour tes cadeaux d'anniv et ta carte tout est trop bien, ça te ressemble en fait !!! Mille<br /> bises (je sais ce que c'est l'impression de vide que tu as!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre