Bonne année !!

Publié le par nath

Janvier commence emmitouflé dans son manteau blanc et les flocons de neige (et ils sont nombreux !!) vous apportent tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Que 2010 vous réserve beaucoup de joie et de bonheur, plein de jolis moments et de chouettes instants !

Et pour bien commencer l'année une petite série de "Bonne année" ... (la dernière pour ces fêtes tout juste achevées !)

D'abord 3 cartes largement scrapliftées de KBI avec des empreintes magnolia (merci Stef !!) mais sans cuttlebug ... tiens ça ferait une bonne idée cadeau ça ...

2010-01-12-brice-apero-cartes-009.JPG


2010-01-12 brice apéro cartes 010

2010-01-12 brice apéro cartes 011

Et un scraplift d'une variante du dernier passion cartes créatives ... vivement le prochain !!
Là c'est avec l'un de mes tampons Penny Black dont je suis fan !!

2010-01-12 brice apéro cartes 008

Allez ! Bonne année de scrap & brico en tous genres !

J'ai une montagne de projets et je doute que les 350 jours qui restent cette année, suffisent à tous les réaliser ! Mais qu'importe .... du moment que je peux m'éclater !!

A très bientôt ... en solo ou avec les copines  ! c'est encore mieux !! affaire à suivre !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonne année !<br /> ravie que mes cartes aient pu t'inspirer ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Nath, merci pour tes voeux et ta bonne humeur communicative...<br /> vivement le prochain brico-copines!!!<br /> bises<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> Merci pour ta carte... Cette série est très belle.<br /> A très bientôt.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> géniales tes cartes.... vivement le prochain brico... c'est quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre