Cartes de rentrée !

Publié le par nath

Ben, oui ... ça y est ... ça approche !!
C'est l'occasion de reprendre contact avec quelques collègues et ami(e)s ...
Pour moi, le plus cool, c'est de le faire par cartes interposées ! Du coup la série verte de chez Sandrine + la carte pour Kiki vont complèter mes envois !
Voici mes dernières créations !!

Pour un (ex !) collègue de maths :

Pour l'historien de la salle paysagère ! une carte balançoire ...
fermée :

ouverte :

Varra, pour ma cothurne en cube de khâgne ...

et une petite dernière pour Didine !

Voili voilou !
Place cette fois aux préparatifs de rentrée, j'ai fait ce que je pouvais pour m'avancer ... j'attends maintenant des nouvelles du bahut !
J'aurai encore quelques mini albums photos à réaliser dès que j'aurai reçu les tirages + mon calendrier perpétuel penny black que je n'oublie pas !!
Pas de quoi chômer ... tant mieux et à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toutes géniales ces cartes ! Je vois que tu ne chomes pas, je n'en doutais pas !!! En tout cas bravo ! Bisous
Répondre
L
bravo, je vois que tu ne chomes pas!!!<br /> génial la carte d'historien....il fallait y penser!<br /> bon courage pour la reprise et vivment le prochani brico!<br /> bizz<br /> la-véro ( qui est sûre que les cartes anniv de ses petits seront bien accueillie....)
Répondre