ardoise suite et promesse tenue !

Publié le par nath

Me voici de retour ... enfin les vacances ... on peut mettre à jour le blog !
En m'inspirant de la fameuse page avec point de croix, nous avons réalisé avec ma voisine une petite ardoise pour marquer la place du chien !!
on s'est amusé comme des petites folles ... le plus difficile ... ?? le nonoss !!

Ensuite, il est temps que vous découvriez mes tableaux en fleurs (avec tube à essai !!)
Voici le 1er, offert à ma voisine (celle du chien ... coucou Jacq !!)

 et le 2ème, le chocolat, est venu complèter le triptyque de ma maman pour la fête des mères !

J'en ai refait 2 autres mais les photos sont trop grosses donc  faudra vous contenter de ces 2 là ! Ma filleule m'en a commandé un dans l'esprit de celui dont la photo ne veut pas s'afficher alors patience ... je mrendrai le bon appareil pour l'immortaliser !!
A +

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très sympa !! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Trop cool l'ardoise pour l'anniversaire de Rouky !<br /> Et le soliflore sur toile assortie à ma tapisserie !!<br /> Que du bonheur !!!
Répondre